1. Accueil
  2. Les valeurs de P&G
  3. Lettre relative aux cadeaux des fournisseurs

Supplier Gift Letter

logo

STEWART ATKINSON

Directeur des achats

The Procter & Gamble Company

General Offices

2 Procter & Gamble Plaza

Cincinnati, Ohio 45202-3315

Novembre 2015

Chers partenaires :

Au fil des années, la société Procter & Gamble Company et ses filiales ont mis fortement l'accent sur l'importance d'avoir des relations inégalées avec nos partenaires commerciaux externes. De telles relations n'auraient pas pu être développées sans une communication et une collaboration ouvertes entre P&G et nos partenaires. Nous pensons que ces relations sont les plus efficaces lorsque nos partenaires commerciaux externes comprennent clairement les valeurs, les principes et les politiques qui guident le personnel de P&G dans la conduite de nos affaires.

Cette lettre est destinée à servir de rappel au sujet de quelques politiques de P&G qui sont pertinentes à cette période de l'année. Pour que vous en preniez connaissance, une liste complète des politiques de P&G liées à nos relations d'affaires est toujours disponible sur le site PGSupplier.com.


Cadeaux commerciaux

La politique de P&G interdit à tous ses employés d'accepter des cadeaux de la part de partenaires commerciaux externes. Nous avons une demande formulée de longue date à nos partenaires qu'aucun cadeau ne soit offert à aucun employé. Cela s'applique aux cadeaux de toute valeur, même les cadeaux promotionnels et de type marketing.


Divertissements d'affaires

De façon similaire à la politique des Cadeaux d'affaires, les partenaires commerciaux externes sont priés de ne pas offrir de divertissements (théâtre, événements sportifs, sorties de pêche, etc.) à nos employés. Les employés de P&G sont informés qu'il n'est pas approprié d'accepter des divertissements dans le cadre de la relation professionnelle que la société souhaite maintenir. Lorsque des déjeuners/dîners d'affaires sont appropriés pour la conduite des affaires, P&G entend s'acquitter de notre part de ces types d'événements.

Je vous remercie de votre attention pour ce rappel. Tout le monde chez P&G se joint à moi pour vous souhaiter des vacances heureuses, productives et bien remplies !


Bien cordialement,
Stewart Atkinson

1. Home
  2. P&G Values
  3. Supplier Gift Letter

Supplier Gift Letter

logo

STEWART ATKINSON

Chief Purchasing Officer

The Procter & Gamble Company

General Offices

2 Procter & Gamble Plaza

Cincinnati, Ohio 45202-3315

November 2015

To Our Valued Business Partners:

Over the years, The Procter & Gamble Company and its subsidiaries have placed significant emphasis on the importance of unsurpassed relationships with our external business partners. These relationships could not have been developed without open communication and collaboration between P&G and our partners. We believe these relationships are most effective when our external business partners clearly understand the values, principles and policies which guide P&G people in the conduct of business.

This letter is intended as a reminder of a few P&G policies that are relevant for this time of year. So you are aware, a full listing of P&G policies related to our business dealings is always available at PGSupplier.com.


Business Gifts

It is P&G’s policy for all employees not to accept gifts from our external business partners. We have a long-standing request of our partners that gifts not be offered to any employee. This applies to gifts of any value, even promotional and marketing-type gifts.


Business Entertainment

Similar to the Business Gifts policy, external business partners are asked not to offer entertainment (theater, sporting events, fishing trips, etc.) to our employees. P&G employees are informed that accepting entertainment is not appropriate in the context of the business relationships the company wishes to maintain. When business lunches/dinners are appropriate to conduct of business, P&G expects to host our share of these types of events.

Thank you for your attention to this reminder. All of us at P&G wish you a joyous, productive and profitable holiday season!


Sincerely,
Stewart Atkinson